CETIP : Filiale du groupe Cegedim
Opérateur de tiers payant de Cegedim Assurances, le CETIP a pour vocation de développer, pour le compte d'organismes d'assurance maladie complémentaire,  des services de tiers payant et de nouveaux services innovants en relation avec l'offre de soins, grâce au savoir-faire et à l'expertise d'un groupe spécialisé dans les métiers de la santé. A ce titre, le CETIP gère deux marques de tiers payant, SP santé et iSanté, pour le compte de 20 millions de personnes protégées, ce qui le place sans conteste parmi les leaders des opérateurs du marché.

Le CETIP accompagne plus particulièrement ses clients dans l’optimisation des coûts et des procédures de gestion pour un meilleur contrôle des prestations remboursées, la recherche de nouvelles synergies avec les professionnels de santé et le développement d’une offre de service innovante pour les assurés.

Afin de faire évoluer notre offre et pour accompagner efficacement les évolutions attendues sur le marché de l’assurance santé,  le CETIP capitalise sur les liens forts au sein du Groupe Cegedim. Celui-ci est présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur de la santé, avec une volonté forte de mener des investissements pour favoriser les échanges, le développement de la dématérialisation entre les différents acteurs, qu’ils soient offreurs de soins, établissements publics ou privés. 
Cet engagement s’appuie sur une place de leader dans le marché des éditeurs de logiciels de professionnels de santé (prés de 41 % des pharmaciens, 30 % des médecins, et une part importante du marché des auxiliaires médicaux), qui ouvrent des opportunités de partenariat de développement de services auprès de ces acteurs.  

Accueil     Nous contacter     Plan du site     Mentions légales et Conditions d’Utilisation       ® Cegedim 2014