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Rejoignez le réseau des plus de 200 000 professionnels de santé qui nous font déjà confiance. Vous pourrez ainsi être mis en relation avec plus de 14 millions de personnes qui bénéficient de notre tiers payant, par l'intermédiaire de leurs assureurs santé. 

Pour nous rejoindre, rien de plus simple: suivez les étapes indiquées ci-dessous. 

Notre convention précise les droits et engagements respectifs et vous permettra de bénéficier très vite d'un apport de clientèle important, de sécuriser les règlements grâce au professionnalisme de nos équipes. Vous bénéficierez ainsi d'un suivi personnalisé, avec des spécialistes dédiés à votre profession, et  entièrement à  votre écoute pour vous accompagner dans les éventuelles difficultés que vous rencontreriez.

Les avantages du tiers payant SP santé :

Notre dispositif de tiers payant vous garantit une gestion simplifiée avec un interlocuteur unique, SP santé.
Pour mieux vous servir et faciliter l’ensemble de vos démarches et actes de gestion, SP santé est doté : 
- d’un compte en ligne personnalisé vous permettant de consulter en temps réel, la convention de tiers payant SP santé de votre spécialité, le relevé de vos prestations payées pour une période donnée et par bénéficiaire, le suivi des demandes de prises en charge
- d’une plateforme téléphonique qui vous est exclusivement réservée,
- d’une adresse postale unique indiquée dans la convention, 
- d’un service centralisé de traitement et de règlement de vos factures,
- d’un service d’assistance et de suivi des paiements sur les dossiers transmis sous format électronique comme sous format papier.
 


SP santé vous assure également un engagement de paiement : à partir du moment où un bénéficiaire vous présente une attestation avec des droits ouverts à la date de la prestation, SP santé vous en garantit le paiement. Par ailleurs les délais de règlement sont conventionnels. 
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La facturation est simplifiée, avec un seul circuit de facturation, celui de SP santé en format papier ou dématérialisé. Nos solutions sont en mesure de gérer toutes les normes de télétransmission en flux direct ou en relation avec les organismes concentrateurs techniques afin de vous faciliter la gestion. 


Pour plus de simplicité, SP santé privilégie la télétransmission dans la gestion de sa relation avec les professionnels de santé. 


La télétransmission consiste à transmettre, par un flux électronique, votre facture de soins. Tout se fait à partir du poste de travail, comme cela peut se faire pour le tiers payant Régime Obligatoire et allège considérablement les démarches administratives d’envoi.


La télétransmission vous permet d’être remboursé dans des délais plus courts.


Cette télétransmission peut être effectuée selon différentes modalités :
- via la DRE (Demande de remboursement électronique), si vous êtes équipé d'un logiciel agréé SESAM Vitale 1.40 
- via votre OCT si vous êtes abonné à un concentrateur technique, SP santé étant connecté à l'ensemble des OCT 
- via le serveur SP santé pour une télétransmission directe 


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