Nos valeurs
- Instaurer une relation de confiance et de partenariat avec nos clients

    S’engager sur des objectifs bien définis et contrôlables,  
  Travailler en transparence et avec des outils de reporting adaptés et précis, 
  Inscrire nos relations dans la durée, 
  > Faire profiter nos clients de nos innovations.

- Mettre en place les moyens nécessaires à l'amélioration continue de notre conventionnement, tant dans sa couverture géographique que par segments de professionnels de santé tout en s'inscrivant dans la démarche et les processus de l'Association Inter-AMC.

- Adapter nos offres aux enjeux de nos clients et les aider à rester innovants, tout en bénéficiant d’une forte mutualisation des investissements et d’une grande industrialisation de nos processus.
 


- Prendre en compte les besoins et contraintes de nos clients et être en mesure de proposer des offres personnalisées :

  >

 
Prendre en compte les contraintes et problématiques sociales de nos clients afin de rechercher des processus de gestion ou des partages de tâches, permettant de minimiser les impacts internes du recours à un opérateur spécialisé,

>
Etre à l’écoute des  préoccupations de nos clients  dans la gestion de leurs tâches quotidiennes et adapter nos offres au démarrage et en cours de fonctionnement. 



- Garantir une qualité de service aux professionnels de santé

   >
Un engagement fort de qualité dans l’accueil téléphonique, les conditions et délais de règlement,
  >
 
Une mise en place des plateaux de gestion dédiés, utilisant des circuits et des outils fiables ainsi que des solutions techniques éprouvées… 

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