Mise en oeuvre du TPE 
























Cette démarche vous permet d'adhérer au service SP santé afin de disposer du tiers payant étendu. 

Inscription au TPE

  • 1/ Obtenir la documentation

  • 2/ Constituer le dossier administratif

  • 3/ Développer l'interface avec la base PS

  • 4/ Créer les attestations

  • 5/ Développer les échanges avec le CETIP

  • 6/ Tester le service

  • 7/ Préparer le démarrage

L'extension de segments vous permet d'étendre votre dispositif de tiers payant.

Extension de segments

  • 1/ Obtenir la documentation

  • 2/ Constituer le dossier administratif

  • 3/ Modifier les attestations

  • 4/ Tester le service

  • 5/ Préparer le démarrage

Accréditation (délégation de gestion)


Cette procédure vous permet en tant que porteur de risque de déléguer partiellement ou totalement la gestion de votre portefeuille.

1/ Obtenir la documentation 
Vous devez contacter le CETIP  par mail à l'adresse suivante : contact@spsante.fr 
Le CETIP vous communiquera alors la procédure à suivre et vous enverra l'ensemble de la documentation nécessaire à la constitution du dossier d'accréditation.
Pour toutes questions, vous pouvez laisser vos coordonnées téléphoniques et nous vous recontacterons.

2/ Constituer le dossier d'accréditation
A réception de l'ensemble de la documentation, il vous appartient de constituer le dossier en complétant les documents reçus et en y ajoutant les documents requis.  
 

Résiliation 


La résiliation vous permet de procéder à la fermeture de votre code unique et/ou à la résiliation de votre adhésion au tiers payant SP santé.

Les conditions de résiliation sont rappelées dans l'article 4 du contrat de mandat.

Pour toutes questions, vous pouvez laisser vos coordonnées téléphoniques par mail à l'adresse suivante : contact@spsante.fr  et nous vous recontacterons.


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